Cette question a été résolue

Pq apres 2j vous me donne 26go de consommation alors que mon télé ne comptait que 7go?j'adaptè la period comptage du tél

AMAL L.

Pq apres 2j vous me donne 26go de consommation alors que mon télé ne comptait que 7go?j'adaptè la period du comptage du télé donc celle du télé est certainement vrai aussi parce que je suis sûr que je n'ai pas tellement consommé en peu de temps

RUDY F.

il faut metre tout ca sur les reseaux sociaux! il n'y a que comme ca qu'ils vont reagir! on peut poser une question, on nous repond mais jamais dans le bon sens, et impossible de repondre a la reponse ! moi aussi j'ai des 300 mo toutes les 10 mtes meme la nuit pendant que je dort !
operateur de M !

Réponses

Bonjour Amal,

Je ne serai pas en mesure d'avoir plus d'informations sur la raison de 7go affiché par votre mobile.

Peut être est-ce dû au paramétrage mentionné par mon collègue lors de votre post précédent.

Depuis le 24/12 il a bien été enregistré une consommation de 34GO.

Il vous reste donc 66 GO à consommer jusqu'au 26/01

Je vous souhaite une bonne journée, et n’hésitez pas à contribuer à votre tour sur l’assistance mobile,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AMAL L.

Oui, vous avez raison .... quand vous voulez activer la promo, ils sont tous disponibles et vous parlez avec un assistant au téléphone mais après vous n'avez plus aucune forme d'assistance mais seulement des taquineries ... Si cela arrive une autre fois, je vais donc changer d'opérateur

Bonjour Rudy,

Comme ma collègue Mélanie vous le disait, si vous ne coupez pas vos données mobiles, votre smartphone continue de se connecter pour vérifier qu'il n'y a pas de nouveau mail, notification, météo à mettre à jour etc..

Si vous souhaitez éviter ces consommations, il suffit de couper vos données mobiles lors que vous n'utilisez plus internet.

Ce n'est pas une spécificité de l'opérateur NRJ Mobile mais des smartphones.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon réveillon.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AMAL L.

Moi personallement tous les nuit e aussi pendant la journèe quand je utilise pas la connection je la coupe!