erreur 37283 changement de forfait

LÉONIE T.

bonjour,
Je souhaite chnager de forfait mais impossible à cause de l'erreur 37283 sur le site.
pouvez vous changer mon forfait actuel (20g0) avec celui-ci:
9€ par mois pour 5Go de données mobiles.
Merci de me confirmer le mise en oeuvre de cette demande et la date à laquelle cela prendra effet.
En vous remerciant par avance.
bonne fête.

Réponse

Bonjour Léonie,

J'ai procédé à la mise en place de l'offre Cdiscount mobile - 200 Min 5Go - sans engagement à 9€/mois.

Elle sera effective le 22/01/20, jour de remise à zéro de votre ligne. Ce jour-là, je vous invite à redémarrer votre mobile dès lors que vous constaterez une absence de réseau.

Vous recevrez des confirmations par SMS, mail, et courrier et une information mentionnant la date de migration sera notifiée sur la page d'accueil de votre Espace Client.

Il n'y a pas de nouveau contrat à signer.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client