aucune data n'arrive sur mon nouvel IPhone 8

THIERRY A.

J'ai jumelé mon nouvel IPhone (8) avec l'ancien IPhone (6), aucune donnée ne passe (ni par wifi ni par le réseau mobile). Pourtant, IPhone 8 "voit" le réseau 4G et le wifi des lieux où je me trouve. Quoi faire ?

Réponse

Bonjour Thierry,

Votre mobile nécessite d’être paramétré

Je vous invite à suivre la FAQ suivante :
Avant de commencer vérifier bien plusieurs points :

1 : Désactiver la Wi-Fi
2 : Activer les données Cellulaire

https://www.assistance-mobile.com/questions/1796885-parametrage-web-iphone

Il est très probable que l'interface de votre mobile soit différente de l'exemple, mais la marche à suivre reste la même.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.