Internet mobile ne fonctionne pas si je n'active pas l'itinirance, alors que je suis en France...comment ça se fait ?

ANISSA A.

Internet mobile ne fonctionne pas si je n'active pas l'itinirance, alors que je suis en France...comment ça se fait ?

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Anissa,

Sur certains mobiles, il est nécessaire d'activer l'itinérance des données pour accéder à internet. Ces portables sont généralement des marques étrangères. En effet, le mobile détecte qu'il est à l'étranger cependant étant donné que vous utilisez un forfait français, il n'y aura pas de facturation supplémentaire.

A titre informatif dans le cas où vous voyagez dans un pays hors Europe il faut penser à désactiver cette itinérance afin d'éviter une facturation en hors fortrait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes !

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client