Facturation abonnement suite à résiliation?

ASYA B.

Bonjour
J’ai résilié une de mes lignes (numéro se terminant par 08)
Vous avez reçu le courrier recommande le 16/12
Merci de me confirmer la résiliation de la ligne car cela n’a pas été pris en compte sur la dernière facture (montant de l’abonnement preleve le 20/12

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Asya,

Votre ligne 06******08 a bien été résiliée le 23 décembre 2019.

Votre facture prélevée le 20 décembre 2019 a été éditée le 10 décembre 2019, avant la réception de votre courrier.

Une nouvelle facture sera éditée, vous remboursant du montant prélevé alors que la ligne était déja résiliée.

Bonne journée à vous et bonnes fêtes de fin d'année !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/