Je suis changer de réseaux mobile vers orange

FANNY B.

Je viens d'activité ma ligne, mais j'ai une mauvaise réception alors qu j'habite en ville. Je souhaite basculer chez Orange car un ami y est avec le même téléphone.
Merci d'avance.
Cordialement.

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Vous m'indiquez avoir une mauvaise réception sur votre ligne mobile. Pouvez-vous me confirmer dans un premier temps, si tous vos services sont impactés ? Ou uniquement un service précisément ?

Je vais également vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations personnelles. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALDWIN L.

Bonjour j'ai également le même problème je voudrais aussi basculer sur une autre ligne

Julien B.

Equipe

Bonjour Aldwin,

Je constate que vous avez souscrit à notre offre Woot 200 Go. Ce forfait a été positionné automatiquement sur le réseau SFR et il nous est impossible d'effectuer un changement de réseau pour cette offre.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FANNY B.

Sur les 4 Barres de mon Samsung, j'ai entre 0 et 1 barre. Parfois il ne sonne pas et bascule directement vers la messagerie.