Cette question a été résolue

Date de prélèvement quel date?

Anonyme

Bonjour,

Je voudrai juste savoir ma date de prélèvement de mon compte c'est le 13 des mois ou un autre date?

Cordialement,

Ali

Anonyme

bonjour . Je vais tacher de vous repondre malgré que je sois un simple client ..

La date de prélèvement est affiché en bas de votre espace client .. dans la rubrique "Vos Factures" .

La facture tombe généralement 10jours avant le prélèvement

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Ali,

Je confirme l'information de Julien. Une fois votre éditée, nous prélevons dans un délai de 10 jours.

De même, le jour du prélèvement de votre facture dépend de votre jour de remise à zéro de votre forfait, tous les mois.

En l'occurrence, votre forfait se met à jour tous les 13 de chaque mois. Il faut compter 48h pour l'édition de la facture plus 10 jours pour le prélèvement.

De ce fait, votre échéance est prélevée tous les 25 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.