Commande cdiscount mobile impossible à valider

Olivier G.

il faut donner le n° de commande et un n° de téléphone pour valider sa commande (envoyer les documents demandés).
je n'ai PAS de numéro de téléphone.
Comment faire SVP?

Merci.

Réponses

Olivier G.

Je suis un gros boulet:
le N° de téléphone est dans le mail qu'on reçoit.

qq'un m'a donné la réponse (JEAN-MICHEL G, merci à lui):

"Regarde dans tes messages que ta reçu. Il doit être écrit en dessous ou dessus. Le numéro de commande."

je l'avais pas vu.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Effectivement, toutes les informations se trouvent dans le mail de commande que vous recevez.

J'ajoute que le numéro de commande est également disponible pendant le parcours de souscription, à droite de l'écran, dans le résumé de votre panier.

Dans tous les cas, je suis ravie que vous ayez pu retrouver ces informations.

SI vous éprouvez des difficultés à envoyer vos documents, je vous mets en lien notre FAQ dédiée :

https://www.assistance-mobile.com/questions/1285197-envoyer-pieces-justificatives

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Olivier,

Après vérification, je vous confirme que nous sommes bien en possession de votre pièce d'identité.

Celle-ci a été vérifiée et je viens de valider votre commande. Cela déclenche l'expédition de votre carte SIM, que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et découvrir l'ensemble de nos FAQ.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.