Je viens de prendre un forfait chez un autre opérateur, comment savoir si mon contrat est bien résilié ?

CATHERINE P.

Ayant souscrit chez un autre opérateur, comment puis-je voir si mon contrat est bien résilié chez vous ?
Merci de votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour je vais taché de vous repondre malgrés que je sois un simple client .

Si vous avez envoyé la demande de résiliation en recommandé avec accusé de réception,normalement vous avez du recevoir un SMS pour vous annoncer que la demande a bien été prise en compte ... Entre le moment ou NRJ Mobile reçoit la lettre,votre abonnement est coupé sous 7 jours . Donc si ca fait plus de 7 jours,normalement c'est bon .

Et normalement si vous avez plus accés a votre espace client,c'est que c'est bon ! La résiliation a bien été prise en compte

Bonjour Catherine,

Je vous confirme la résiliation de votre ligne. En effet, suite à une portabilité, la résiliation de la ligne se fait automatiquement le jour du portage.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile