Rio non valide auprès d’auchan telecom

MARTIN N.

Bonjour je voudrais prendre un forfait auprès d’auchan telecom mais le Rio n’est pas valide apparemment.

Réponses

Anonyme

Bonjour . Je vais vour répondre malgré que je sois un simple client .
La portabilité du numéro entre Auchan Télécom et NRJ Mobile est impossible car ils font tout les 2 partis du même groupe tout comme :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
et CDiscount Mobile

Donc c'est normal que le RIO ne fonctionne pas

Par conséquent,vous serez obligé de prendre un nouveau numéro pour basculer chez NRJ Mobile . Cordialement

Naji T.

Equipe

Bonjour Martin,

Le code RIO est confidentiel. Je vous invite à poursuivre cet échange en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite !

Naji, Conseiller Assistance Mobile