Cette question a été résolue

Forfait bloqué, impossible de régler la facture

OLIVIER B.

Bonjour,
Je suis à l'étranger et suite à plusieurs appel hors forfaits ma ligne a été restreinte, me demandant de régler la facture par avance
Je tente de le faire mais votre site indique un problème technique au moment du règlement. Je pense que par ailleurs ma banque va tenter de m'envoyer un code de confirmation par Sms au moment de la validation, code que je ne recevrai pas puisque ma ligne est restreinte. Comment puis je donc régler ma facture afin de débloquer ma ligne ?

Julien B.

Equipe

Bonjour Olivier et bonne année !

Je constate que la restriction est en place sur votre ligne bénéficiant d'une offre Pro. Avec ce forfait, après atteinte de votre seuil de surconsommation, aucune avance sur facture vous est demandée. Votre dépassement vous sera rajouté sur votre prochaine facture soit celle éditée après le 20/01/20.

Pour que vous puissiez récupérer l'usage de votre ligne depuis l'île Maurice, je vous propose de lever cette restriction et d'augmenter votre seuil de surconsommation.

Actuellement, votre ligne est restreinte quand vous avez atteint 150% de votre seuil de surconsommation. Ce dernier est à 49.99€ et je peux l'augmenter au maximum à 1050% soit 334.89€.

Acceptez-vous ma proposition ?

Excellente journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

OLIVIER B.

Oui, merci j'accepte votre proposition... je ne devrais pas avoir besoin d'utiliser ce seuil supplémentaire car mon retour est prévu dans les 24h, mais en-cas d'urgence... merci de votre aide

Julien B.

Equipe

Bonjour Olivier,

J'ai augmenté votre seuil de surconsommation à 1050% et demandé la remise en service de votre ligne. Elle sera effective sous 2h maximum. Il vous suffit de redémarrer régulièrement votre mobile.

Pour vous éviter une facturation élevée à cause d'internet, je vous conseille de désactiver les données mobiles en itinérance sur votre Huawei Y6. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839511.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile