Bonjour. J'aimerais avoir un numéro en commençant par 0784

Anonyme

Bonjour. J'aimerais avoir un numéro de téléphone en commençant par 078499 sinon je change d'opérateur !

Réponses

Bonjour Emilie,

Pour vous apporter satisfaction, je vous envoie un mail pour vérifier le numéro de votre ligne.

A tout de suite en privé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Emilie,

Je suis désolé je n'ai pas pu vous recontacter hier pour refaire le point sur votre demande de changement de numéro.

J'ai tenté de vous joindre une nouvelle fois sur votre numéro et j'ai laissé un message sur votre boite vocale. N'ayant pas réussi à vous joindre à 2 reprises
n'hésitez pas à revenir vers moi pour mettre en place un nouveau rappel, je pourrai ainsi répondre à votre demande. Si nécessaire et dans la mesure du possible je pourrai essayer de vous contacter demain entre 13h et 18h.

Je vous souhaite une bonne journée et restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile