Bonjour avez vous une option pour les voyages à l'étranger type asie plus précisément la thailande?

EMILIE D.

Je part en thailande j aimerai adapter mon forfait

Réponse

Bonjour Mme Deguerre,

Pour les voyages en Thailande, nous avons deux recharges possibles :

  • La Recharge 300 Mo de data - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99€
  • La Recharge 60 min 60 SMS - multi-destinations - valable 30 jours à 19.99€

Ces deux recharges peuvent être souscrites depuis votre espace client ou suite au SMS que vous recevrez en arrivant en Thailande. L'activation pouvant prendre jusqu'à 24 heures une fois à l'étranger, je vous conseille la mise en place depuis l'espace client la veille de votre départ.

Pour bénéficier des recharges Voyage avec WEB, l’option Internationale (avec WEB) doit être activée. Cette option vous permet de dépasser les 300 Mo et de naviguer sur internet en hors forfait.

Pour bénéficier des recharges Voyages (Voix et SMS), l’option Internationale (avec blocage WEB) doit être activée. Cette option bloquera tout dépassement de forfait internet. Cette option est déjà activée sur votre forfait.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire.

Bonne journée et bon séjour à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.