Cette question a été résolue

J'ai un crédit valable jusqu'au 08/05/2020 mais le 5511 me dit que la date de rechargement est dépassée !

LILIANE S.

J'ai un crédit valable jusqu'au 08/05/2020, mais le 5511 me répond que la dates de recharggement au 1/01/2020 est dépassée et mon crédit est à 0 ! je ne comprend pas et je n'ai reçu aucune alerte !!! 06 29 03 30 32

Bonjour Liliane,

D'après ce que je vois sur votre dossier, votre solde est bien en place et toujours valable jusqu'au 08 mai 2020.

Pourriez-vous refaire un test avec le serveur vocal et me renvoyer un message me précisant l'heure et la date exactes à laquelle le serveur vocal vous indique un crédit à 0 svp ?

Cela me permettra de solliciter notre service informatique afin de mettre à jour votre suivi de consommation.

Merci d'avance et bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

LILIANE S.

Réponse à Karim : Le 5511 répond toujours :" Je suis désolé(e), mais vous avez dépassé la date limite de rechargement depuis le 01/01/2020 ! Vous pouvez recharger etc..." constat le 02/01/2020 à 17h30...

LILIANE S.

Complément de réponse à Karim, je ne peux plus appeler avec mon téléphone et c'est extrêmement gênant !

Bonjour Liliane,

Je suis navré de ne pas avoir pu vous répondre plus tôt.

Rencontrez-vous toujours une impossibilité d'appeler ?

Par ailleurs, je vous ai demandé d'effectuer une tentative d'appel et de me fournir la date et l'heure exacte de cette tentative. Sans ses informations, aucune investigation ne sera possible.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile