Résiliation forfait téléphone nrj

WINONA K.

Bonjour, j'ai envoyé il y a plus de 7jours une lettre en accusé de réception pour la résiliation de mon numéro 0760597323 et il n'est toujours pas resiller.

Réponses

Dorian U.

Equipe

Bonjour Winona,

Je vous rassure, nous avons bien reçu votre courrier en date du 26/12/19. Votre demande de résiliation doit être traitée aujourd'hui. Je reviens vers vous demain pour vous confirmer la prise en charge de votre demande.

Si nous n'avons pas pu répondre à toutes vos attentes, j'en suis sincèrement désolé.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Dorian U.

Equipe

Bonjour Winona,

Je vous confirme que votre ligne est aujourd'hui résiliée. Le numéro a été définitivement perdu.

Je vous souhaite une bonne journée et nous restons à votre entière disposition sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.