Je n ai pas obtenu de modification de mon forfait

ALEXIS R.

Après modification de mon forfait online fin décembre( je ne suis pas un nouveau client).
Je devais obtenir les nouvelles conditions à partir du 01 01 2020 mais lorsque je verifie le contrat je suis tjrs sur le même forfait.
J aimerais des informations concernant la prise en compte du nouveau forfait car j en ai besoin urgemment.

Réponse

Bonjour Alexis,

Je constate que la date effective de votre changement de forfait s'effectuera en date du 07/01/2020 vers le forfait Efficio 50Go engagement 24 mois. À cette date, pensez simplement à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser votre réseau.

Je vous souhaite une bonne année 2020.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.