Box 4g non livrée

MARC V.

Bonjour Karim E (https://www.assistance-mobile.com/users/13401783),

Mon contrat Crédit Mutuel Mobile comprend bel et bien la box 4g, il est inscrit (achat carte sim, forfait box 4G ET kit dans la partie "terminal"). Vos collègues au 0969360200 m'ont bien confirmé que la commande a été effectuée et devrait arriver à mon adresses, les livraisons étant soit-disant perturbées par les grèves.

Je souhaiterai cependant avoir accès à un suivi de ma commande qui est censée être en cours d'expédition.

Par avance merci
Cdlt

(https://www.assistance-mobile.com/questions/2190746-recu-box-4g-prevue-commande)

Réponses

Bonsoir Marc et bonne année !

Je m'excuse pour l'information qui vous a été communiquée par notre Service Client lors de votre appel car elle est erronée.

Cependant, mon collègue Karim vous a donné la bonne explication. Ce qui est indiqué sur votre contrat est un kit carte SIM sinon le routeur aurait été mentionné.

Comme vous souhaitez avoir une box 4G, la seule possibilité est de rétracter votre commande et de vous rapprocher de votre agence Crédit Mutuel pour que votre conseiller fasse une nouvelle souscription en sélectionnant la box avec la carte SIM et non la carte SIM seule.

Êtes-vous d'accord pour que je mette en place la rétractation ?

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC V.

Bonjour Julien B.

https://www.assistance-mobile.com/users/8156166

Je comprends le problème, cependant au cours de ma commande (échange téléphonique du 14/12 avec un conseiller du Crédit Mutuel), j'ai demandé un abonnement 300Go/mois + carte SIM + box 4G. Ma correspondante m'a assuré que la livraison de la box suivrait de près la livraison de la carte SIM.

D'après ce que vous me dîtes, une erreur s'est glissée dans la commande.

Suite à cet incident, je souhaiterai
Soit : Recevoir une box 4G (comme convenu à la base) même si cela demande de faire un avenant au contrat
Soit : Etre remboursé immédiatement car je ne suis pas satisfait du service rendu. En effet, l'offre à laquelle j'ai souscrite est "satisfait ou remboursé" le 1er mois. Vous comprendrez que je ne suis pas satisfait d'avoir reçu une carte SIM (+ abonnement) dont je n'ai pa pu me servir pendant plus de 15 jours et que l'ont m'ait prélevé 25€10 + 10€ sans même que je ne puisse accéder à internet.

D'après votre réponse précédente, nous choisirons certainement la 2e solution qui consiste à me rétracter, avec remboursement bien-sûr.

Je vous remercie de votre compréhension et m'excuse pour le temps perdu
Cdlt

Marc

Bonjour Marc,

J'ai procédé à la rétractation de votre commande. Le délai de résiliation est immédiat. Conformément à notre offre "Satisfait ou remboursé", vous serez remboursé de votre facture de mise en service et de la carte SIM payée. Ce remboursement s'effectuera par virement sous 14 jours après la résiliation.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile