Comment accéder aux numéros et sms payants ?

PASCALE L.

Bonjour, j'aimerais pouvoir appeler les numéros ou envoyer des sms payants. Mais ce n'est pas possible avec mon forfait. Pouvez vous modifier cela ?
Cordialement

Réponse

Bonjour Pascale,

L'option Blocage des usages premium est effectivement en place depuis votre souscription.
Sachez que la réactivation de cette option est impossible.

Je viens de demander la résiliation.
Pour information, il s'agit d'une option qui bloque les appels surtaxés et les achats depuis le téléphone.
Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international.
Si vous vous trouvez près d'une frontière, je vous inviterais à désactiver l'itinérance de données.

La résiliation est prévue pour ce jour.

Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-pack-carte-sim-debloquer-usages-premium

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne année 2020 et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client