Ma commande a t’elle étais annulé ?

Coralie F.

C’est passer une commande puis maintenant quand je veux suis re ma commande on me dit que y’a pas de ce compte donc je voulais savoir si ma commande 438246404143 a été annuler

Réponse

Bonjour Coralie,

Je constate que votre commande est en attente de validation des pièces justificatives.
En effet, le contrat signé électroniquement, le mandat de prélèvement ainsi que la pièce d'identité ne nous a pas été transmis. Je vous invite donc à nous transmettre ces informations pour la validation de votre commande.

Je vous renvoie le mail de pièces demandées.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année 2020.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.