Code RIO invalide changement de forfait

CÉLIA B.

Bonjour, j'ai déjà posé cette question et j'avais reçu une réponse me disant que j'allais être recontactée par mail mais ça n'a pas été fait.
Je souhaite changer de forfait mais le code RIO que l'on m'envoie est invalide.
Je vous remercie de ce que vous pourrez faire.
Cordialement

Réponse

Bonjour Célia,

J'ai pris en charge votre demande et vous joins dans la matinée pour vérifier l'information que vous détenez.

À tout à l'heure,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client