Comment résilier mon offre mobile?

SYLVIE L.

Après une dizaine de tentatives d'appel du service client, j'ai accepté une proposition pour changer de portable. Cette offre était soit disant valable immédiatement et destinée au client privilégié. Il s'avère que cet Iphone 7 est aujourd'hui en vente à 219 euros chez The Kase au lieu des 439 euros proposé. De plus, j'ai un numéro de commande non reconnu et on n'a pas voulu enregistrer ma demande de résiliation du contrat au téléphone.
Je suis très mécontente concernant le démarchage de Crédit Mutuel Mobile et je souhaite avoir la procédure pour résilier cette offre abusive.
Cordialement,
Sylvie LAVILLE

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Afin de traiter votre réclamation, je vous joins dans quelques instants.

À tout de suite,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.