Pouvez-vous passer ma ligne sur le réseau Orange ? J'étais chez Orange avant en 4G+ chez moi. Avec NRJ je suis en 3G.

BENOÎT J.

Depuis que je suis chez NRJ Mobile, je suis en 3G, voire H+ chez moi et aux alentours. Sur mon contrat précédent chez Sosh, j'étais sur le réseau Orange en 4G+. J'en déduis donc que je ne suis pas sur le réseau Orange. Pouvez-vous passer ma ligne sur le réseau Orange qui couvre ma région ? Cordialement.

Réponse

Jeremy F.

Equipe

Bonjour Dominique,

L'offre Woot 200 Go est exclusivement sur les antennes SFR, aucun changement de réseau ne sera possible.

Afin de vous aider, une mise en relation avec notre service technique est nécessaire.
Je vous envoie un second mail en privé auquel vous pourrez répondre afin que nous puissions définir un rendez-vous de rappel.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

A tout de suite,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.