Impossibilité de paramétrer APN

AGATHE B.

Bonjour,

J'ai mis ma carte SIM NRJ dans un nouveau téléphone Samsung Galaxy S4 (acheté d'occasion, reconditionné). Je n'ai plus accès aux données mobiles.

J'ai donc voulu configurer manuellement l'APN. Or, dans "Nom des points d'accès", il est écrit : "Impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel". Par ailleurs, quand j'appuie sur "+", je peux rentrer les paramètres APN, mais je ne peux pas les sauvegarder, donc ils s'effacent aussitôt.

J'ai réinitialisé totalement le téléphone (Rétablir paramètres par défaut). Ca ne fonctionne toujours pas, il y a le même message : "Impossible d'afficher les paramètres du nom du point d'accès. L'accès est restreint pour le profil utilisateur actuel". Je ne peux toujours pas enregistrer les paramètres APN que je rentre manuellement.

Pouvez-vous m'expliquer comment procéder pour avoir accès aux data ?

Merci

Réponse

Bonjour Agathe,

Lors de la création de l'APN, vous n'avez pas de symbole en haut à droite de la page représentant 3 points à la verticale pour l'enregistrer ? Vous pouvez vous aider du pas-à-pas de Samsung. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1839744.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.