Tarif dégressif

VERONIQUE D.

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile. J'ai donc été voir le tarif du mobile Samsung Galaxy A 10 que je souhaitais acquérir. J'ai commencé à regarder il y a 4 mois en prévision du moment où je le ferai. En septembre, octobre et novembre, le mobile a baissé de 20 euros par mois. En décembre de 2 euros ?! En janvier de 0 euro. Or j'ai bien regardé les informations de votre site qui annoncent un tarif dégressif jusqu'au 30 eme mois. Je n'en suis qu'au 27 eme. Est ce normal qu'il n'y ait pas de dégressivité ce mois ci, contrairement à l'écrit contractuel sur votre site ? Ma remarque est valable aussi sur les autres téléphones Samsung. Je vais du coup regarder aussi les autres fournisseurs. Mais j'aimerais savoir à quoi m'en tenir avant de prendre la décision de changer ou pas.
Merci d'avance pour une réponse rapide car je souhaite prendre une décision aujourd'hui ou au plus tard lundi quelque soit le choix de mon opérateur. Sachez que mon époux qui est actuellement chez vous en téléphonie mobile étudie avec moi les possibilités.
A bientôt.
Véronique D. F.
06XXXXXXX

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Véronique,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre fidélité auprès de nos services. Pour pouvoir vous apporter satisfaction sur votre demande de changement de mobile et vérifier vos informations personnelles, je vous envoie un mail.

A très vite.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.