Réseau et option

Alexandre P.

Bonjour, j’ai vu que le réseau était attribué en fonction de l’éligibilité et couverture mais étant frontalier et habitant à côté de la Suisse je voulais savoir si en récupérant un réseau Orange ou Bouygues, je bénéficierai d’une couverture réseau dans ce pays. Et je voulais savoir si les 4go à l’étranger étaient sur toutes l’Année destinations confondue ou par destination ?
J’ai pu voir la même réflexion sur une question, je n’apprécie guère sfr et même indirectement je ne veux pas leur donner de l’argent. Y a t’il possibilité de choisir permis les deux autres ? Les deux réseaux où je suis ont une bonne couverture. Merci

Réponses

Bonsoir Alexandre et bonne année !

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres. Avant de vous répondre, vous pensez souscrire à quel forfait ?

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

Alexandre P.

Bonsoir Julien,
Alors je ne comprend pas c’était sur Cdiscount qui m’a redirigé sur NRJ, et ce n’est plus le cas maintenant.
Je comptais prendre l’abonnement à 9.99€ pour 100go, comme celui que vous faisiez jusqu’au 31 décembre en gros
Donc je ne comprend plus si c’est Cdiscount ou NRJ. Mais du coup j’ai cru voir tous les pays que l’Europe incluait, et je n’ai pas vu la Suisse du coup je pense que c’est pas faisable ?
Car évidement si elle n’est pas compris dans le forfait et encore moins dans le roaming étranger ce sera strictement impossible pour moi je devrais me rabattre sur l’offre de bouygue au même prix pour 50go

Bonjour Alexandre,

Les offres Cdiscount Mobile utilisent les services de NRJ Mobile. En souscrivant à une offre Cdiscount Mobile vous êtes identifié comme client Cdiscount Mobile.

En effet, les communications de la France vers la Suisse ainsi que celles depuis la Suisse ne sont pas incluses dans cette offre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile