Cette question a été résolue

quelle est l'adresse et le Port utilisé du serveur SMTP d'Auchan Telecom pour configurer 1 compte mail perso sur outlook

MAMADOU FALILOU D.

configuration serveur POP et SMTP d'Auchan Telecom sur outlook

Bonjour Mamadou,

Pour une configuration mail, une mise en relation avec notre support technique est nécessaire afin qu'ils vous communiquent ces informations.

Je vous recontacte par message privé dans ce but.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client