Cette question a été résolue

Contentieux

Alexandre A.

Bonjour
J'ai reçu par courrier une facture à vous régler alors que j'ai changé d'opérateur mobile. Cette facture n'a pas lieu d'être, je voudrais pouvoir être contacté pour pouvoir régulariser mon dossier. Impossible de vous joindre car le service contentieux n'est pas joignable par téléphone.
Qui dois-je contacter n'ayant plus dacces et compte client car ne suis plus chez vous ?
Pouvez vous me joindre pour régler cette affaire svp
Cdt

Bonjour Alexandre,

Vous avez bien fait de publier un post sur l'assistance mobile. En effet, votre service client CDiscount mobile reste joignable par ce biais même après une résiliation.

Concernant votre facture, celle-ci vous facture pour une période qui commence avant la date de votre portabilité sortante. La facturation est donc tout à fait justifiée.

Il ne s'agit néanmoins pas de votre dernière facture car une facture de clôture sera éditée vous remboursant la période facturée après résiliation.

Je vous invite à laisser passer votre prochain prélèvement et vous fait parvenir la facture en question par mail.

Bonne soirée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client