J'ai passé commande pour un nouveau forfait chez vous, et je viens de recevoir un mail : commande annulée. Pourquoi ???

Laura G.

J'ai voulut opter pour le forfait a 10 euros chez vous. Je me suis décidé le 31decembre. J'ai envoyé tous les documents nécessaires. Je viens de m'apercevoir que l'on me redemande ma pièce d'identité hier mais surtout qu'aujourd'hui on annule ma commande. Je ne comprends vraiment pas pourquoi... J'espère que c'est une erreur...

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Laura,

Après analyse de votre dossier, je constate l'annulation de la commande lors du refus de l'acceptation du paiement CB.

Je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire.

Je vous souhaite une bonne année et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Laura G.

La CB que j'ai rentrée était valable jusqu'au 31 décembre. Ça peut venir de là ? Comment profiter de l'offre à laquelle je voulais souscrire ? Merci d'avance

Laura G.

Comment j'aurais pu le savoir qu'il fallait 24h pour que vous retirez l'argent ???
Ce n'est pas de ma faute que la carte se périme le lendemain. J'aurais pas pu rentrer la nouvelle vu qu'elle n'était pas valide le jour de la commande.
Est ce possible de me faire un geste commercial et de m'accorder cette offre ?

Laura G.

Comment j'aurais pu le savoir que la carte sim de 10 € vous alliez l'encaisser que 24h après ???
Ce n'est pas de ma faute que la carte se périme le lendemain. J'aurais pas pu rentrer la nouvelle vu qu'elle n'était pas valide le jour de la commande.
Est ce possible de me faire un geste commercial et de m'accorder cette offre ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Laura,

L'offre Woot 200 Go est une série limitée disponible uniquement en souscription du 25 novembre au 31 décembre 2019.

Ce forfait n'est actuellement plus proposé et ne peut être souscrit.

Notre service commercial propose régulièrement des séries limitées et vous invite à suivre nos nouveautés sur notre site "http://www.nrjmobile.fr";.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

Laura G.

Puis je etre contacté par le service réclamation svp ?

Kryska D.

Equipe

Bonjour Laura,

En quoi puis je vous aider ?

Kryska, Conseillère Assistance Mobile