Message N° non attribué pour appelant sosh/orange

JULIEN A.

Bonjour, les personnes ayant un abonnement orange ou sosh, lorsqu'elles m'appellent, ont un message free mobile (mon ancien opérateur), disant que mon n° n'est pas attribué. Par contre je reçois les sms de ces personnes.

Que faire ?

Réponses

Bonjour Julien,

Afin de traiter votre demande, le numéro de la ligne concernée m'est nécessaire.

Je vous invite à me le communiquer le détail en poursuivant notre échange par mail.

A tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN A.

la ligne concernée par non réception des appels orange/sosh est la mienne, au nom de Julien AVERTY

Bonjour Julien,

Je vous remercie de votre retour.

Toutefois, une mise en relation depuis une autre ligne est nécessaire.

En effet, des manipulations seront demandées sur votre mobile.

Je vous invite à me communiquer par mail un autre numéro svp.

Merci.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client