migrer de bouygues vers orange

OLIVIER K.

Bonjour, je suis chez vous sous "bouygues", mais le réseau chez moi reste assez mauvais, il y a une antenne à quelques mètres , et sous orange, et comme je suis d'astreinte depuis peu, il faudrait que je change pour avoir une bonne réception et ne louper aucun appel.
Merci

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Olivier,

Je constate que vous êtes sur le réseau SFR depuis la souscription à votre ligne au sein du Crédit Mutuel Mobile.

Je vais vous envoyer un message privé, pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée sur votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.