Gros problème opérateur très mauvaise qualité

ADRIEN J.

La qualité du réseaux EI Telecom est horrible qualité 3G (quand sa fonctionne) en 4G+, appel entrant ne fonctionne pas ! Mensonge au moment de choisir l'offre (on ne peux pas changer d'un opérateur à l'autre même si cela ne capte pas dans la zone ou on habite en contrairement à ce que dit le conseiller au moment de la souscription!!!).
Ma question est comment faites vous pour fournir un service aussi mauvais ? Ça tient du génie !

Réponse

Bonjour Adrien,

Etant client bancaire, et ayant souscrit à l'offre Prompto 200Go sans engagement au sein du Crédit Mutuel, vous avez la possibilité, si la couverture de votre domicile n'est pas optimale, demandez à basculer sur le réseau Bouygues Télécom.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne année 2020.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.