Pourquoi le montant de ma facture a-t-il augmenter ?

CECILE B.

Ma dernière facture s'élève à 6,04€ alors que les mois précédents elles était de 4,99€. Aucun hors forfait ou options nouvellement souscrites alors pourquoi cette différence ?
Bien cordialement.

Réponse

Bonjour Cecile,

Vous avez souscrit à l'offre Cdiscount mobile 60Go - sans engagement à 4,98€/mois pendant 6 mois puis 12,98€.

La remise mensuelle de la promotion était de 8€ par mois.

Votre facture de mise en service proratisée d'un montant de 0,66€ comprenait cette remise à hauteur de 1,07€.

L'abonnement des 5 factures suivantes étaient bien à 4,98€.

Pour finir, votre dernière facture d'un montant de 6,04€, comprend le complément de la remise de votre facture de mise en service de 6,94€ (la remise était de 1,07€).

Vous avez donc bénéficié de cette promotion pendant 6 mois.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client