Jai payé ma facture en retard mais on ne m'a toujours rien remis au bout de 5h???

LAURE D.

Bonjour , au moment de payer ma facture impayée c'est écrit, erreur technique, mais quand je veux repayer, on me demande plus de payer donc je considère que ça était pris en compte mais j'ai payé à 21h et à 10h du matin , rien n'a été remis malgré que j'ai éteint et rallumé mon portable !!! Alors que faites vous ???

Réponse

Sorba D.

Equipe

Bonjour Laure,

Votre ligne a bien été remise en service.

De plus, je constate que vous êtes parvenue à notamment envoyer des SMS.

Bon week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.