Analyse des pièces d'identité

GUY F.

Bonjour,
Je suis déjà client pour une 4GBOX qui a nécessité la transmission de mes justificatifs.Suite à une seconde commande pour ligne mobile je transmets de nouveau mes justificatifs qui sont toujours en analyse alors même que je suis déjà client chez vous. commande : 43xxxxxxxx N° de contrat C19xxxxxxxx . Les mêmes justificatifs ont été transmis et la on me répond qu'ils ne sont pas conformes. Je transmets donc une seconde fois les justificatifs et la je reste an étape d'analyse. Sincèrement il y a un problème.
Cordialement

Réponse

Bonjour Guy,

Je constate que les premières photos de votre pièce d'identité étaient trop sombres pour notre outil d'analyse.

À votre second envoi, votre commande a été validée ce jour. Il vous suffit de patienter un délai de 48h de traitement par notre service logistique plus les délais postaux pour la réception de votre carte SIM.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite un bon week-end et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.