Ligne résiliée depuis 08/11/2019 et facturation toujours active

SOFIANE S.

Bonjour,

j'ai souscrits un nouveau forfait chez Auchan Telecom le 08/11/2019 sans portabilité de mon numéro et je m'aperçois que je suis toujours facturé sur mon ancien numéro (résilié) chez NRJ Mobile (prochaine facture sera prélevée le 03/01/2020 alors que la ligne a été résiliée).

Merci de votre intervention urgente pour régulariser ce dysfonctionnement.

Cordialement.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vais effectuer une vérification.

Je vous envoie un mail afin que vous me communiquiez le numéro concerné.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

SOFIANE S.

Bonsoir,
je vous ai répondu par mail par rapport à mon ancien numéro (résilié) chez NRJ Mobile et qui est toujours actif et facturé.

J'attends votre intervention URGENTE et surtout la résiliation de cette ligne et l'arrêt de facturation.

Cordialement.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Sofiane,

Je vous prie de m'excuser pour le délai de réponse.

Je constate que vous avez contacté nos services et vous nous avez envoyé le courrier de résiliation.

En effet, le fait de souscrire une nouvelle ligne (sans conversation du numéro), n'entraîne pas la résiliation automatique de l'ancienne.

Je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre courrier et la résiliation a été effectuée le 15 janvier.

Votre facture de clôture sera éditée à partir du 22 janvier. Elle comprendra le remboursement des jours non-utilisés (du 16/01 au 19/01) et vous la recevrez par voie postale à votre domicile.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile