Data à l'étranger: 60€ de hors forfait en 6heures; données mobiles désactivées sur le téléphone. Comment être remboursé?

ALEXANDRA B.

Bonjour,
Malgré le fait que la data était coupée sur mon téléphone, j'ai eu un hors forfait de 60€ en quelques heures après bec activé l'option données à l'étranger.
(Je viens de désactiver l'option, mais ce n'est pas normal...
Comment puis-je accéder au log de l'historique de ces requêtes web afin de prouver que je ne suis pas aller sur internet avec mon téléphone (puisque la data était désactivée...) Et comment me faire rembourser la somme en question ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Nous avons en effet, des dépassements depuis l'Etranger sur votre ligne.

Il s'agit de SMS et d'usages web.

La tarification appliquée vous sera détaillée en suivant ce lien en fonction du pays visité (rubrique International) : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Vous pouvez également suivre vos consommations depuis votre Espace Client NRJ Mobile. Je vous invite à consulter la FAQ suivante à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre-consommations

Excellent week-end et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

ALEXANDRA B.

Bonjour Sorba,

Je vous remercie pour votre retour mais je souhaite contester ce hors forfait (en effet, j'assume les 6€ de SMS à l'étranger mais pas les 73€46 des 5Mo de Data qui n'ont pas pu être consommées par mon téléphone puisque les données mobiles était désactivées sur l'appareil !) S'il y a eu consommation de données c'est peut-être les services NRJ mobile qui sont appelés en tâche de fond, mais ce n'est pas à moi de payer pour ça... Je souhaite donc faire faire contrôler l'historique des calls webs facturés à l'étranger pour prouver qu'aucun qu'il n'y a rien eu depuis mon téléphone placée en mode "données mobiles désactivées") Comment faire pour procéder et demander le remboursement de la somme ?

Merci d'avance,
Cordialement,