Cette question a été résolue

réception data très faible à mon domicile.

SYLVETTE B.

Je suis nouvelle cliente depuis le 25 décembre 2019, la réception data est pratiquement impossible de ma maison avec le réseau SFR. Comme vous l'indiquez dans votre publicité, vous avez plusieurs fournisseurs. Je souhaiterais passer chez « Orange » qui fonctionne très bien. Dans l'attente de votre réponse. S.B.

Julien B.

Equipe

Bonjour Sylvette,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau de SFR sur votre secteur. Votre domicile est couvert.

Une mise en relation avec notre service technique est nécessaire afin de résoudre votre incident de réseau.

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client