Couverture réseau inchangeable

CHRISTOPHE B.

J'ai demandé à passer sous un autre réseau mobile comme je capte mal chez moi, on m'a répondu que au vu de mon forfait ce n'est pas possible. J'ai pris 4 forfait mobile chez nrjmobile justement parce que l'on pouvait soit disant changer de réseau!!!. J'ai communiqué mon numéro de fixe mais toujours aucune nouvelle ! !! Je vous le redonne en espérant être contacté.
Cordialement,
Christophe

Réponse

Bonjour Christophe,

Vous bénéficiez d'un forfait 30Go. Ce forfait est une série limitée, de ce fait le changement de réseau n'est pas autorisé sur cette offre.

Je ne pourrais donc pas mettre en place le changement du réseau.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client