Problème de prélèvement sur facture depuis 5 mois!!

STEPHANE G.

Bonjour,

Je ne sais plus que faire car à mon retour de vacances, je vois encore que la facture de ce compte est en impayée. Cela dure depuis plusieurs mois et après plusiers appels/mails, tout devait rentrer dans l'ordre pour le mois de Décembre et à ce jour toujours rien.
De plus, j'ai esayé de régler ce jour par CB, or il y a en plus un problème technique m'empêchant le règlement!
J'ai aussi vérifié le RIB qui est correct, donc, je vous fais part de mon incompréhension, de mon agacement car à chaque mois c'est pareil et à chaque mois, il faut que je vous demande la remise des 40€ sur ma prochaine facture correspondant aux frais de mise ne route de la ligne suite à un impayé.
J'espère pourvoir régler cette facture rapidement et que ce problème se résolve, sinon, j'irai chez un autre opérateur.
Cordialement

S GARDIN

Réponses

Bonjour Stéphane,

Le motif de rejet qui nous est transmis est "compte soldé cloturé".
Le changement d'IBAN effectué en novembre a pourtant bien été enregistré. Avez-vous pu voir auprès de votre banque s'il y a eu un changement de guichet ?

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEPHANE G.

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi vous avez ce message sachant que le compte fonctionne correctement et qu'il n' a pas été clôturé!
PAr contre, pourriez-vous vérifier que c'est sur le bon RIB que vous prélevez. Car sur la facture ce n'est pas le même que celui qui est enregistré sur mon compte lorsque je me connecte :
Banque Crédit AGRICOLE
RIB :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement
S Gxxxxx

Bonjour Stéphane,

Ne mettez aucune information personnelle directement sur le fil de discussion. Le forum est public. Pour transmettre des coordonnées ou autres informations confidentielles, nous pouvons échanger par mail.
Je constate en effet que le compte mentionné sur votre dernière facture correspond à l'ancien IBAN. Je demande une vérification par notre support informatique et vous tiens informé directement sur ce fil de discussion.

Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Stéphane,

Une intervention de notre support informatique a corrigé l'incident. J'ai bien annulé de mon côté les frais liés à la clôture du plan de relance. Votre prélèvement se présentera bien sur votre nouveau compte. Il apparaitra bien également sur votre facture.

Veuillez nous excuser.
Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.