Comment vérifier mon opérateur

GWENAELLE P.

Je viens de souscrire à l'offre Prompto. Cette offre permettait de choisir son opérateur (orange sfr ou Bouygues ).
Comment puis-je vérifier que mon opérateur est bien orange ...j'ai quitte SFR pour des problèmes de connexion à Internet et depuis que j'ai cette nouvelle offre je dois dire que la connexion n'est pas bonne : temps de réponse très longs, messages vous n'êtes pas connecté à Internet, impossibilité de se connecter à mes applis (ou alors qqs minutes puis je suis déconnectée ).
J'ai pris cette offre pour ne plus avoir ce genre de problèmes et malheureusement à ce jour je ne vois pas vraiment d'amélioration.
Merci pour votre réponse.

Réponse

Bonjour Gwenaelle,

Je regrette d'apprendre que vous rencontrez un défaut d'accès à vos services.

Votre ligne est actuellement sur le réseau SFR.

Un changement de réseau ne se fait pas sur demande, celui-ci doit être validé une fois que la couverture réseau dans votre secteur a été vérifié et si l'anomalie est avérée.

Je vous invite à répondre à mon message privé, pour me communiquer les informations nécessaires pour effectuer cette vérification.

A tout de suite.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.