Jour de portabilité

angel P.

Bonjour, ma date de portabilité avait été fixée au 4 janvier 2020 soit aujourd'hui, vers 6h du matin j'ai reçu un mail disant que je pouvais insérer ma nouvelle carte sim mais n'étant pas réveillé je ne put le faire et l'ai seulement fait vers 13h mais entre-temps un message disant que ma date nouvelle date de portabilité était prévu pour le 8 janvier 2020. J'aimerais savoir si je vais devoir attendre cette nouvelle date sachant que j'ai bien effectué le changement carte sim le 4 janvier comme prévu

Réponse

Bonjour Angel,

Effectivement, vous aviez choisi au départ une portabilité au 04/01/2020. Cependant, je vous confirme que celle-ci a été décalée et acceptée au 08/01/2020. Je suis navré. Votre ligne s'activera donc le 08/01/2020.

Je vous rassure, votre ligne chez votre ancien opérateur reste active jusqu'au 08/01/2020.

Vous pouvez garder votre carte SIM dans le téléphone jusqu'à cette date. Le 08/01/2020, dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte, il faudra mettre la nouvelle carte dans le téléphone et l'éteindre et le rallumer.

A bientôt sur l'Assistance Mobile, bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.