J ai reçu un courier qui contien normalement ma carte Sim avec l absence de la carte Sim n commande 438027238250

HAKIMA A.

Le 19 12 2019 j ai reçu ma commande numéro 438027238250 numéro de téléphone 0636181374 Mais malheureusement avec l absence du carte Sim quelle doit être coller sur le papier de la commande mais le plus importante que les prélèvements de consommation ont commencé à partir le 19 12 2019 alors que je n utilisé plus cette Sim que je ni même pas reçu es que si possible que vous corriger l erreur et m envoyer ma carte Sim ou me rembourser le prix d achat et les prélèvements. Je suis besoin de cette Sim urgent

Réponse

Olympe H.

Equipe

Bonjour Hakima,

J'ai pris connaissance de votre message.
Je constate en effet que votre ligne s'est activée en date du 22/12/2019.

Au vu des informations que vous me communiquez, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" depuis votre espace client pour y répondre.

À tout de suite,

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.