Refus de changer de réseau

ROMARIC G.

Pour la troisième fois je vous écris un mail car je ne comprends pas pourquoi on me refuse le changement de réseau !!
Vous m'avez déjà envoyé 2 fois la même réponse sans même répondre à mes questions ! Je veux bien que l'on n'ai pas le choix de son réseau sur certains forfaits, mais alors il ne faut pas mentionner clairement sur votre pub pour CE forfait, que l'opérateur passe pas les 3 réseaux! Laissant entendre que l'on peut basculer d'un réseau vers l'autre. Si l'unique réseau disponible pour ce forfait est SFR alors pourquoi mentionner les autres??? Dans ce cas je ne serais pas venu chez vous. Je trouve cela mensonger de citer les autres réseaux sur votre pub pour CE forfait alors que ce n'est pas possible. Je suis donc très mécontent et espère que cette fois vous me fournirez une explication ou une solution convenable plutôt que le même mail déjà pré-etabli en guise de réponse que vous m'avez déjà envoyé 2 fois ! Merci et je reste à votre disposition

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Romaric,

Actuellement vous bénéficiez de la série limitée 30Go. Comme il vous l'a déjà été indiqué cette série limitée ne permet pas le changement de réseau.

De plus, même dans le cas des autres forfaits commercialisés, le changement de réseau n'est envisager qu'à la condition qu'un défaut de couverture ai été constaté par l'assistance technique. Il n'est donc ni garanti ni fait sur demande.

Je vous confirme ne pas pouvoir faire de modification du réseau sur votre ligne.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HENRI C.

Mon épouse vient de prendre un forfait chez vous, forfait Wot 30gb pour environ 4 euros je crois et puis 8 euros au bout de six mois, si elle est sur SFR, ça ne fonctionnera pas, nous sommes en bout de couverture. Il faudra donc résilier ? as t'on droit au remboursement des 10 euros de la carte sim ? Merci.

Julien B.

Equipe

Bonsoir Henri,

Comme il me faut une information complémentaire, nous allons poursuivre notre échange par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.

Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams car il peut s'y trouver.

Bonne soirée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.