Demande rembrourssement

HAKIMA A.

Vu que j ai reçu un courrier vide de ma commande 43xxxxxxxxxx je demande un rembrourssement de mes facture avant la date d activation de ma nouvelle Sim qui va arrivé dans quelque jours et je comprend pas comment vous prélevé l argent de mon compte alors que normalement vous me rembourser même les dommages de cette erreure vous avez fait une erreure lors d envoie du courrier vous avez envoyé un courrier vide en plus je paie des facture de cette Sim que j ai pas utiliser je pense que vous avez toutes les moyennes pour confirmer que j ai pas activer et j ai pas utiliser cette Sim merci

Réponse

Bonsoir Hakima,

Dès que nous avons un retour de la Poste indiquant la livraison des colis, nous demandons l'activation de la ligne puis la facture de mise en service s'édite.

Afin que nous appliquions un geste commercial adéquat au temps impacté sans l'usage de votre ligne, je vous conseille de renouveler votre demande une fois que votre carte SIM est activée.

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.