Débit en 4G

BENOIT P.

Bonjour tous voeux aux équipes NRJ Mobile,

Mon debit en 4G malgré mes 4 barres Minineums ne dépasse jamais les 7 MB/s et est même plutôt au environ de 2. Est ce que vous pouvez faire quelque chose ? Je suis sûr le réseau SFR et il faudrait peut être me changer de réseau car même à différentes localisations le débit ne dépasse jamais ces valeurs. Je tiens à votre disposition les tests speedtest si besoin. Cordialement

Réponses

Antoine L.

Equipe

Bonsoir Benoit.

Cette offre est sur le réseau SFR et le changement n'est pas autorisé.
En effet, l'opérateur se réserve le droit de positionner certaines offres, et notamment les séries limitées comme l'offre Woot 200Go, sur un réseau en particulier.
Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Antoine, Conseiller NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BENOIT P.

Ok je veux bien mais cela n'explique pas le débit exécrable ?

BENOIT P.

Bonjour

Je n'ai pas eu de réponse à mon problème de débit 4G ?

Cordialement

Antoine L.

Equipe

Bonjour Benoit.

Pour répondre à votre question. Nous devons vous mettre en relation avec le service technique réseau.
Nous pouvons définir un rendez-vous téléphonique. Pour cela indiquez-moi un numéro différent de la ligne et vos disponibilités en répondant au message privé envoyé sur le mail associé à votre profil.
Vous pouvez aussi contacter votre service client au 09 69 360 200 (depuis un fixe ou une autre ligne), l'appel n'est pas surtaxé et nous sommes ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.

Je vous souhaite une bonne journée.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.