Pas de couverture réseau CDiscount Mobile

CHLOÉ Y.

Impossible d'émettre ou de recevoir des appels.
J'ai composé le 0969360200 mais il n'y a pas de choix possible pour ce type de problème.

Réponses

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Chloé,

Pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez une absence totale de réseau ou des coupures ?

Bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHLOÉ Y.

Bonjour,
C'est une absence totale du réseau.
Bonne journée.

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Chloé,

Si le redémarrage de votre mobile n'a pas suffi, je vous conseille d'effectuer une recherche de réseau.

Vous allez sélectionner les PARAMÈTRES, puis PLUS DE RÉSEAUX. Vous appuierez sur RÉSEAUX MOBILES puis sur OPÉRATEURS DE RÉSEAU.
La recherche dure quelques minutes, je vous invite à sélectionner le réseau Cdiscount Mobile sans point ni tirets.
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique sur le champ "OPÉRATEURS DE RÉSEAU".

Très bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client