Je n'arrive pas à a trouver le lien pour recharger mon forfait WEB , ou est le lien ?

PHILIPPE D.

J'ai dépassé mon forfait WEB je voudrais je recharger.

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Philippe,

Afin de rétablir le débit WEB d'un Efficio 50Go (en effet, celui-ci n'est pas bloqué une fois les 50Go consommés, mais bien passé en débit limité), il suffira d'aller sur votre suivi de consommation et de cliquer sur "rétablir le débit".

Néanmoins, je vous informe que le forfait Efficio Web Illimité est mis en place aujourd'hui sur votre ligne.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.