Cette question a été résolue

Pas de réseau à Paris depuis samedi 4 janvier 2020, vers 20h

DOMINIC K.

Bonjour, depuis le soir du samedi 4 janvier 2020 je n’ai plus de réseau. Ça a commencé vers 20h environ. Maintenant on est le dimanche 5 janvier et il est midi... toujours pas de réseau. J’ai redémarré mon téléphone plusieurs fois, j’ai payé toutes mes factures, bref il ne peut y avoir aucune autre raison qu’un problème venant de votre réseau. Ce n’est pas la première fois que ça arrive et je suis client que depuis octobre 2019 ! La dernière fois j’avais reçu un avoir.... qu’est-ce qui se passe avec le réseau et comment je peux y accéder à nouveau ? Je reste injoignable alors que lundi j’attends un appel important.

Karim E.

Equipe

Bonjour Dominic,

Je suis navré de la coupure que vous rencontrez. Aucun incident généralisé n'est signalé de notre coté. Plusieurs causes possibles peuvent justifier votre absence de réseau.

  • Avez-vous effectué une recherche manuelle de réseau ?
  • Avez-vous pu tester votre carte Sim sur un mobile différent ?
  • Le mobile vous demande-t-il encore le code PIN au démarrage ?

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/

Réponses

DOMINIC K.

Bonjour, toujours pas de réseau NRJ Mobile. Cela fait plus de 24h maintenant. Comment est-ce possible ?

DOMINIC K.

Merci Karim, j’ai redémarré mon téléphone (alors que je l’avais déjà fait samedi et dimanche) puis j’ai regardé dans le parametrage de réseaux. J’ai trouvé 3 aux noms de « C discount » et un en a bien marché. Du coup j’ai à nouveau 4G. Merci