pas d'interlocuteur

FRANÇOIS V.

le ton de vos messages est totalement inacceptable
je vous prierai de respecter vos clients
la brutalité de votre attitude est inadmissible, je ne manquerai pas de me plaidre auprès des autorités compétentes

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour François,

Je suis navré de la mauvaise expérience que vous avez vécue.
Il n'est pas du tout dans nos habitudes de ne pas répondre cordialement à nos clients.

Je vous recontacte de suite par message privé afin d'avoir plus de détails concernant les messages que vous avez reçus de notre part.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/