Utilisation de datas: y a t il des datas utilisables aux USA dans mon forfait 200 Go ou dois je acheter des recharges?

NADEGE D.

Je pars aux USA. J'ai un forfait 200 Go en France. Puis je utiliser ces 200 Go aux USA en activant l'option Voyage ou faut il acheter des recharges de datas?
Merci pour vos reponses.

Réponse

Aurore A.

Equipe

Bonjour Nadège,

Les USA ne sont pas compris dans votre offre. Deux recharges voyages sont disponibles :

  • 60 min d'appels, 60 SMS et 500Mo de data valable 7 jours pour un montant de 14,99 euros.
  • Appel et SMS illimités et 1Go de data valable 21 jours pour un montant de 19,99 euros.
  • Vous pouvez mettre en place une recharge sur votre espace client avant votre départ. Mais aussi une fois arrivé, un SMS vous sera envoyé pour souscrire une des recharges en répondant au SMS.
    Toutes les informations sur les recharges sont disponibles sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

    Afin de pouvoir utiliser votre ligne à l'étranger l'option internationale gratuite doit être activée. Voici le lien concernant les informations avant votre départ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

    Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

    Aurore, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.